Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Gros Coco
28 juillet 2015

La Isla Mínima

Cette semaine, j'ai été au ciné.

Nous étions là, désœuvrées, hésitantes, allant de cocktail en empanada et d'empanada en Car-en-sac, quand soudain l'horizon pour nous s'éclaircit et nous nous écriâmes : "allons !". Et voici comment, dans un élan, par cet "allons !" énoncé, par cet "allons !" élancé, nous nous engouffrâmes dans les profondeurs et l'obscure noirceur d'une salle sombre en plein mois de juillet.

Nous étions au départ très dissipées, faisant à deux le tapage d'une classe de trente-six préados à quelques heures des vacances, pendant les interminables pubs. Mais heureusement pour nous, et surtout pour les autres, le film a fini par commencer. Et il nous a bien calmées.

La Isla Mínima, en plus de l'intrigue, c'est une ambiance, de belles images, une chouette musique. 

Vous espériez en savoir plus ? Non. Mais allez-y, ça passe en ce moment ! Pour voir la bande-annonce, c'est par ici :

 

 

LaIslaMinima

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi je dis: c'est un véritable chèfedeuvre!
C
Ca a l'air bieenn!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ca parle une langue incompréhensible :(
Le blog du Gros Coco
Publicité
Le blog du Gros Coco
  • Ce blog a pour vocation de parler de tout et rien, de voyages, peut-être de littérature et de musique, mais aussi de beaucoup de bêtises… bref de tout ce qui me touche. Un blog pour le plaisir de partager ! À part ça, j'aime le jaune.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité