Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Gros Coco
17 août 2015

Dans ma boîte à trésors

Dans ma boîte à trésors, il n'y a que des petites choses. Car c'est une mini boîte. Il y a des petites clés, un petit cadenas jaune, un petit crocodile en perles fait par Mistouflette Totoche, des pierres de lune parce que ça nous faisait rêver.

Et il y a ça.

P1270543

Ils viennent d'un jouet, mais je m'en souviens assez mal. Il y avait de l'eau, et il fallait les propulser je ne sais où et je ne sais plus bien comment. Je crois bien qu'on avait cassé le jouet exprès pour récupérer ces petits, tout petits ours.

Si vous savez quel est ce jouet, faites-le moi savoir (récompense à la clef).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne me souviens plus du jouet en question précisément, mais je me rappelle ces nounours minuscules... D'ailleurs d'ailleurs... POURQUOI AS-TU LES TROIS EN TA POSSESSION???????????? (Hihi.)
B
(On a le droit à la récompense même si on sait rien mais parce qu'on t'aime quand même ?)
C
C'est tellement mignon que j'ai envie de me frotter la joue sur l'écran pour leur faire des câliiins. ♥♥
Le blog du Gros Coco
Publicité
Le blog du Gros Coco
  • Ce blog a pour vocation de parler de tout et rien, de voyages, peut-être de littérature et de musique, mais aussi de beaucoup de bêtises… bref de tout ce qui me touche. Un blog pour le plaisir de partager ! À part ça, j'aime le jaune.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité