Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Gros Coco
31 juillet 2015

Francochilenos magazine, le n° 0 à feuilleter en ligne

À peine était-il sorti de l'imprimerie que Francochilenos magazine n° 0 avait déjà un joli vécu. Déposé dans plusieurs lieux clés et distribué à Paris, remis à la présidente Michelle Bachelet lors de sa récente venue en France… Un joli vécu, à tel point qu'il est maintenant épuisé !

Heureusement, une deuxième vie est pour lui possible. Pour le feuilleter en ligne, c'est donc par ici, sur le site Francochilenos, ou bien en cliquant simplement sur l'image ci-dessous.

Et n'oubliez pas, le n° 1 sort en septembre ! On s'en reparle.

 

francoportada-b777f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et le n° 1 sera encore mieux que le n° 0, on sait bien pourquoi (j'veux un autographe moi hein).<br /> <br /> (Je kiffe la double 12-13 avec les glacieeers)
Le blog du Gros Coco
Publicité
Le blog du Gros Coco
  • Ce blog a pour vocation de parler de tout et rien, de voyages, peut-être de littérature et de musique, mais aussi de beaucoup de bêtises… bref de tout ce qui me touche. Un blog pour le plaisir de partager ! À part ça, j'aime le jaune.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité